75 - Paris
CDI
40/50K€
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Les missions principales pour le poste Pricing Analyst - B2B (H/F)
En tant que Pricing Analyst - B2B (H/F), vous serez chargé de fournir des analyses financières et des informations pertinentes dans le but de construire des offres rentables pour la région France-Benelux. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, marketing et achats.
Vous avez les responsabilités suivantes :
- Animer des sujets pricing en lien avec les Chefs de Marché ;
- Assurer l'application et le suivi des baisses/hausses des prix ;
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes Commerciales, Marketing et Achats ;
- Mener des analyses financières et proposer des recommandations d'ajustements de prix afin de maximiser la rentabilité ;
- Être force de proposition sur les outils d’analyse internes et la stratégie prix
- Assurer une veille concurrentielle ;
- Faire un reporting régulier de votre activité.
Poste basé à Paris.
Le profil recherché
De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience similaire, en gestion de la tarification de minimum deux ans en BtoB, idéalement dans le secteur de la distribution.
Vous êtes orienté(e) business et êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation et votre esprit de synthèse et d'organisation. Vous êtes doté(e) d'excellentes qualités de communication et de bonnes qualités relationnelles.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, y compris les logiciels de gestion de données et de tarification (Excel, Power BI, QlikView, etc.)
Vous disposez d'un très bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral.
Rémunération fixe + commissions
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