Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

75 - Paris

CDI

38/40K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Customer Success Manager H/F

Nous recherchons pour un de nos clients, Fintech d'une quarantaine de salariés en pleine croissance, qui développe et propose des logiciels de comptabilité pour les cabinets comptables un(e) Customer Success Manager.

Sous la responsabilité de la direction du groupe, vous accompagnez les clients dans l’adoption de la solution, avec une dimension de gestion de projet. Vous cherchez à les rassurer et créez un climat d’échange afin de pouvoir répondre à leurs questions, faire face à leurs problématiques, et faire remonter leurs retours en interne. 

Vos principales missions seront:

  •  Faire remontées les problèmes liés à l'utilisation du logiciel au service technique
  •  Accompagner les clients et résoudre les problèmes de premiers niveaux  en visio ou par téléphone
  • Échanger avec les équipes techniques et les responsables de comptes dans le but d'améliorer le service et le produit
  • Fidéliser les clients répondre à l'ensemble de leurs demandes. 

Le profil recherché

De formation Bac+ 2 à 5, vous avez une expérience acquise au sein d'un cabinet comptable en tant que collaborateur/responsable de portefeuille. 

Vous  êtes capables de faire preuve de polyvalence, de passer rapidement d'une tâche à une autre avec des demandes "last minutes". 

Vous faites preuves d'un bon relationnel client, êtes capable de rédiger avec aisance et avez l'esprit d'équipe

Vous serez immergé(e) au sein d'une société ou règne une excellente ambiance de travail et souhaitez apporter vos compétences et votre enthousiasme. 

Statut cadre, salaire 38-40 keuros brut/an

 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un recrutement top chrono, en 4 jours Talents Commerciaux a planifié le RDV téléphonique et le RDV avec l’employeur ! Vraiment la ...

C.

Très bonne expérience. Ma conseillère était au top! Réactive et investie, elle a su répondre à toutes mes questions. Grâce elle j’ai ...

D.

Professionnels du début jusqu’à mon recrutement : un suivi, des retours, un texto d’encouragement avant l’un de mes derniers entretiens avec mon ...

A.

Cabinet très professionnel, sérieux, qui s’intéresse aux candidats au delà du papier… objectif et transparent. J’ai rarement eu affaire à un recrutement ...

L.