75 - Paris
CDI
38/40K€
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Les missions principales pour le poste Customer Success Manager H/F
Nous recherchons pour un de nos clients, Fintech d'une quarantaine de salariés en pleine croissance, qui développe et propose des logiciels de comptabilité pour les cabinets comptables un(e) Customer Success Manager.
Sous la responsabilité de la direction du groupe, vous accompagnez les clients dans l’adoption de la solution, avec une dimension de gestion de projet. Vous cherchez à les rassurer et créez un climat d’échange afin de pouvoir répondre à leurs questions, faire face à leurs problématiques, et faire remonter leurs retours en interne.
Vos principales missions seront:
- Faire remontées les problèmes liés à l'utilisation du logiciel au service technique
- Accompagner les clients et résoudre les problèmes de premiers niveaux en visio ou par téléphone
- Échanger avec les équipes techniques et les responsables de comptes dans le but d'améliorer le service et le produit
- Fidéliser les clients répondre à l'ensemble de leurs demandes.
Le profil recherché
De formation Bac+ 2 à 5, vous avez une expérience acquise au sein d'un cabinet comptable en tant que collaborateur/responsable de portefeuille.
Vous êtes capables de faire preuve de polyvalence, de passer rapidement d'une tâche à une autre avec des demandes "last minutes".
Vous faites preuves d'un bon relationnel client, êtes capable de rédiger avec aisance et avez l'esprit d'équipe
Vous serez immergé(e) au sein d'une société ou règne une excellente ambiance de travail et souhaitez apporter vos compétences et votre enthousiasme.
Statut cadre, salaire 38-40 keuros brut/an
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