59 - Halluin
CDI
45/55K€
Les missions principales pour le poste Responsable Service Clients BtoB (H/F)
En tant que Responsable Service Clients BtoB (H/F), vous êtes garant du développement des ventes et des marges de l'activité tout en garantissant la satisfaction clients.
Vous effectuerez les missions suivantes :
- Manager une équipe de commerciaux ;
- S'assurer auprès de l'équipe de la bonne mise en œuvre de la stratégie commerciale définie par la Direction Commerciale ;
- Définir et suivre les objectifs de l'équipe en mettant l'accent sur les ventes ;
- Accompagner les commerciaux dans certaines négociations avec les clients ;
- Contrôler et valider la facturation ;
- Communiquer mensuellement un rapport d'activités auprès de la direction.
Poste basé à Halluin (59) avec des déplacements ponctuels
Le profil recherché
De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste de Responsable Service Clients en BtoB.
L'expérience dans le management d'équipe est impérative ainsi qu'un bon niveau en l'anglais dans le but de communiquer avec les homologues en Europe.
La connaissance du secteur de la distribution est un plus.
Connaissance des outils CRM & ERP, Excel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel client, vous êtes orienté(e) résultats avec le goût du challenge.
Les avantages :
Rémunération fixe + Variable
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.