26 - Valence
CDI
Les missions principales pour le poste Account Manager - Entreprises de propreté H/F
Notre client, distributeur de produits d'hygiène professionnelle auprès des entreprises de propreté, recherche son Account Manager pour les région Rhône Alpes et Sud.
En tant qu' Account Manager(H/F), vous suivez les dossiers des Grands Comptes régionaux et vous assurez du niveau de satisfaction parmi les agences de ces Entreprises de Propreté.
Rattaché(e) au Directeur Régional, vous avez les missions suivantes :
- Assurer une bonne relation avec l'ensemble de vos clients en ayant un suivi régulier de ces derniers ;
- Évaluer le niveau de satisfaction des utilisateurs, définir si un besoin n'a pas encore été identifié et présenter la solution technique ;
- Faire la promotion des nouveaux produits auprès des utilisateurs ;
- Appliquer votre feuille de route et les priorités de manière à atteindre les objectifs de vente et de rentabilité du secteur ;
- Organiser votre plan de tournée de manière à visiter régulièrement vos clients (une fois tous les 2 mois) ;
- Collaborer quotidiennement avec le service Grands Comptes National et appliquer les plans d'action ;
- Piloter et suivre les activités dans le CRM.
Les zones d'itinérance de ce poste sont les régions Rhône Alpes et Sud, ce qui implique 2 à 3 nuits en découchés hebdomadaire.
Poste basé idéalement de manière centrale : Marseille (13), Avignon (84), Valence (26) ou sur la zone (près des grandes agglomérations): Nice (06), Lyon (69), Montpellier (34), St Étienne (42).
Le profil recherché
De formation commerciale, vous possédez une expérience professionnelle minimale de 3/5 ans dans le secteur de la propreté/hygiène professionnelle, incluant le suivi de grands comptes régionaux.
Pour être en réussite sur ce poste, il est important d'avoir une excellente capacité d'écoute ainsi qu'une aisance relationnelle car vous serez amené à échanger avec des interlocuteurs variés. Votre orientation client et votre réactivité sont des éléments moteur de votre personnalité : vous aimez être au contact des clients et avez à cœur de les fidéliser.
Vous avez un sens de l'analyse aigu et êtes à l'aise avec les outils informatiques, qui sont complètement intégrés dans vos routines quotidiennes.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(euse) dans le suivi de vos dossiers, vous aimez travaillez en équipe.
Vous vous reconnaissez ? Parlons nous !
Rémunération fixe + variable sur atteinte d'objectifs / véhicule de fonction 5 places / RTT
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.