Les missions principales pour le poste Responsable Expérience Client (H/F)
Notre cabinet recherche un Responsable Expérience Client (H/F) pour l'un de nos clients, spécialisé dans la distributions de diverses marques automobiles.
En tant que Responsable Expérience Client (H/F), vous êtes rattaché(e) au Directeur de Marque et serez garant(e) de la qualité de service et de l'expérience client dans sa globalité. .
Vous avez les responsabilités suivantes :
- Travailler sur la stratégie de fidélisation client ;
- Améliorer la qualité du service client au travers la mise en place d’actions dans le but d’atteindre un niveau d’excellente haut de gamme ;
- Assurer la mise à jour de votre fichier clients ;
- Analyser les avis clients et mettre en place des actions pour améliorer la qualité de service et procédures internes ;
- Mettre en œuvre les différentes procédures de la marque au sein des différents site ;
- Assurer une veille concurrentielle.
Ce poste est basé dans le 60 avec des déplacements à prévoir dans le 95.
Le profil recherché
De formation supérieure commerciale ou hôtelière, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans le service client haut de gamme.
Vous avez un profil dynamique et rigoureux, avec une appétence pour le luxe. Vous avez d'excellentes compétences en communication et organisation avec une bonne maîtrise des outils informatiques et un fort sens du détail et de la qualité.
Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais.
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Rémunération fixe + variable
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