95 - Val-D'Oise

CDI

50/55K€

Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d’emploi ciblées sur ces métiers.

Les missions principales pour le poste Responsable Expérience Client (H/F)

Notre cabinet recherche un Responsable Expérience Client (H/F) pour l'un de nos clients, spécialisé dans la distributions de diverses marques automobiles.

En tant que Responsable Expérience Client (H/F), vous êtes rattaché(e) au Directeur de Marque et serez garant(e) de la qualité de service et de l'expérience client dans sa globalité. .

Vous avez les responsabilités suivantes :

  • Travailler sur la stratégie de fidélisation client ; 
  • Améliorer la qualité du service client au travers la mise en place d’actions dans le but d’atteindre un niveau d’excellente haut de gamme ; 
  • Assurer la mise à jour de votre fichier clients ;
  • Analyser les avis clients et mettre en place des actions pour améliorer la qualité de service et procédures internes ;
  • Mettre en œuvre les différentes procédures de la marque au sein des différents site ;
  • Assurer une veille concurrentielle.

Ce poste est basé dans le 60 avec des déplacements à prévoir dans le 95.

Le profil recherché

De formation supérieure commerciale ou hôtelière, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans le service client haut de gamme. 

Vous avez un profil dynamique et rigoureux, avec une appétence pour le luxe. Vous avez d'excellentes compétences en communication et organisation avec une bonne maîtrise des outils informatiques et un fort sens du détail et de la qualité.
Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Parlons-nous !

Rémunération fixe + variable
 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un recrutement top chrono, en 4 jours Talents Commerciaux a planifié le RDV téléphonique et le RDV avec l’employeur ! Vraiment la ...

C.

Très bonne expérience. Ma conseillère était au top! Réactive et investie, elle a su répondre à toutes mes questions. Grâce elle j’ai ...

D.

Professionnels du début jusqu’à mon recrutement : un suivi, des retours, un texto d’encouragement avant l’un de mes derniers entretiens avec mon ...

A.

Cabinet très professionnel, sérieux, qui s’intéresse aux candidats au delà du papier… objectif et transparent. J’ai rarement eu affaire à un recrutement ...

L.