Les missions principales pour le poste Gestionnaire d'appels d'offres H/F
Nous recherchons pour un de nos clients, PME d'environ 200 salriés spécialisée dans la gestion des marchés alimentaires des villes d'Ile de France, un(e) Gestionnaire d'appels d'Offre.
Sous la responsabilité de la directrice projet, vos principales missions seront:
Identifier les différents appels d'offres, préparer et participer aux rendez-vous clients, proposer et mettre en place des outils de veille et de suivi et analyser les dossiers de consultation…
Répondre aux appels d’offres : rédiger les réponses aux appels d’offres en respectant le cahier des charges, constituer et consolider les dossiers de candidature, participer à l’élaboration de l’offre financière et suivre toutes les phases de la procédure d’appel d’offre jusqu’à la contractualisation ;
La contractualisation des dossiers : préparer et participer aux réunions de lancement des contrats internes et externes
La participation à la création et au développement de nouvelles offres de services et à leur promotion.
Le profil recherché
De formation Bac+2 minimum, vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans la gestion des appels d’offre publics/privés.
Vos premières expériences vous ont permis d’avoir des connaissances du Code de la commande publique et/ou en droit des marchés publics.
Vous maîtrisez le Pack Office et avez de bonnes connaissances des outils de veille d’appels d’offre ainsi que des outils de gestion de projet et aide à la décision.
Vous êtes une personne force de proposition, réactive qui sait s’adapter et ayant un bon esprit de synthèse et d’analyse.
Salaire 36-42 keuros brut /an , statut cadre.
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