Les missions principales pour le poste Chef de produit Marketing - GMS (H/F)
Notre client, acteur historique de sa catégorie en grande distribution recherche son/sa futur(e) Chef de Produit Confirmé H/F – CDI
Poste basé à Aix-en-Provence
Intégré(e) à l’équipe Marketing, vous collaborez étroitement avec les pôles Innovation et Activation. Vos responsabilités incluent notamment :
- Élaboration de la stratégie et des plans d'action de vos catégories, via l’analyse des performances (données panels) et une veille constante des tendances marché.
- Contribution au développement de nouveaux produits (études consommateurs, packaging, coordination R&D/production).
- Création des outils d’aide à la vente (argumentaires, présentations, PLV, goodies).
- Déploiement des actions de communication (réseaux sociaux, site web, activations magasins, presse, partenariats).
- Pilotage du cycle de vie produit, de l'idée à la mise en marché.
Le profil recherché
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+5 de type école de commerce ou équivalent.
Vous justifiez d’au moins trois années d’expérience en marketing produit, dans l’univers des biens de grande consommation, idéalement dans le secteur agroalimentaire.
Vous alliez esprit analytique et créativité, avec une forte orientation résultats.
Vous travaillez efficacement en équipe et savez fédérer autour de vos projets.
Vous maîtrisez l’anglais couramment, ce qui vous permet d’évoluer dans un environnement international.
Vous êtes disponible pour des déplacements ponctuels en France et à l’étranger (usines, fournisseurs, salons, clients).
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